Au-delà des murmures... t.1 ; invitation au bonheur

Couverture du livre « Au-delà des murmures...  t.1 ; invitation au bonheur » de Jacques Marchal aux éditions Cleopas
  • Editeur : Cleopas

Jacques Marchal, tel un ami proche, nous accompagne dans un voyage. D'île en île , au travers de sept escales, les expériences de vies sont si proches de chacun, qu'elles nous offrent la possibilité de poser un autre regard sur la vie et les souffrances que traversent la plupart d'entre nous, pour nous permettre de quitter notre manteau de coupable et trouver la voie de l'innocent qui est en nous. Chacune des sept escales sont autant de mises au point et d'enseignements sur notre propre existence, et nous allègent de nos bagages inutiles. Ce voyage nous guide vers ce qui est en nous depuis toujours et que nous avons peut-être oublié... l'amour de nous, des autres et de la vie. Et comme le souligne le petit mot de Laurent Voulzy au début du livre : " D'île en île, le voyage intérieur de Jacques Marchal, est un chemin vers ce bonheur que l'on cherche tous ".