Au-delà des limites ; un chemin vers une vie meilleure

Couverture du livre « Au-delà des limites ; un chemin vers une vie meilleure » de Dongmo Feudjio aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342035216

La vie est pleine de souffrances mais aussi de joies. Nous cherchons tous un abri de bonheur. Nous luttons sans cesse pour une vie meilleure et nous en avons le droit. Certains vous diront que c'est impossible, d'autres, vous feront croire en ce que vous n'êtes pas. Le chemin sera difficile et instable. Le doute, la peur, la colère et le malheur, vous détourneront continuellement de votre vie meilleure. Surtout ne cessez pas. N'abandonnez jamais. Il n'existe aucune méthode universelle qui vous mène au bonheur parfait et à l'extase de votre être. Ce livre vous aidera à trouver votre propre chemin. Un parcours qui vous est unique et destiné. C'est à vous de le découvrir et de le suivre à la lumière des pensées contenues dans le présent ouvrage. Au-delà des limites, un chemin vers une vie meilleure, est un livre de développement personnel magistralement délicat, qui vous aide à trouver votre propre voie de lumière dans un monde plein de souffrance et d'obscurité.