Au-delà des étoiles t.1

Couverture du livre « Au-delà des étoiles t.1 » de Revis Beth aux éditions Pocket Jeunesse

Dans 300 ans, Amy sortira de son sommeil glacé pour coloniser une nouvelle planète avec d'autres volontaires.
Mais, bien avant la fi n du voyage, Amy est débranchée...
On a tenté de la tuer.

• 4,5 /5

Ce livre est addictif, captivant, super, pleins d'aventures .!!
    Difficile de le laisser de côte !

J'ai bien aimé le fait que ça soit de la SF mais que ça ne soit pas concentré sur les vaisseaux, l'espace etc
    Et le fait qu'on a les points de vue des 2 personnages principaux est...

4,5 /5

Ce livre est addictif, captivant, super, pleins d'aventures .!!
    Difficile de le laisser de côte !

Et le fait qu'on a les points de vue des 2 personnages principaux est plaisant :D

Vivement la suite en français !

• un roman qui m' a fait penser à la série tv américaine Star Crosses. L'humanité vit dans un vaisseau car on ne peut plus vivre sur Terre. Des scientifiques et des militaires ont été cryogénisés afin d'aider au débarquement de la population 3 siècles plus tard sur une nouvelle planète.
    Amy est...

Amy est la fille d'un des couple qui feront partis du voyage. Elle est donc cryogénisée, mais se réveille beaucoup trop tot, 50 ans avant la fin du voyage. Peu à peu les gens sont "décongelés" et meurent noyés.
    Au milieu de la panique, et d'une vie artificielle, Amy rencontre Elder, qui l'aidera à s'adapter.
    Un livre prenant!