Au delà des cerfs volants ; chroniques d'une étrangère en Chine

Couverture du livre « Au delà des cerfs volants ; chroniques d'une étrangère en Chine » de Emmanuelle Werner Gillioz aux éditions Slatkine
  • Editeur : Slatkine

Emmanuelle Werner Gillioz livre ici ses impressions de trois années vécues en Chine, au rythme d'anecdotes et d'événements marquants. Trois années fascinantes, éprouvantes, stimulantes. Cet ouvrage représente une invitation à découvrir Pékin depuis la fenêtre d'une femme, épouse et mère qui a découvert un monde complexe, contrasté et insolite, loin des préjugés.

« On ne quitte pas la Chine comme on l'a rencontrée. Je souhaite au lecteur d'être bousculé, dérangé, de voir certaines idées préconçues s'émietter. Je souhaite au lecteur de passer par la Chine. »