Au-delà des barreaux

Couverture du livre « Au-delà des barreaux » de Antoine Henry De Frahan aux éditions Editions Namuroises

Avec pragmatisme et sensibilité, une visiteuse de prison nous fait découvrir qui sont les détenus, quel est leur passé, leur quotidien et leur avenir. Par ses témoignages aux jeunes et moins jeunes, à travers des initiatives artistiques avec des artistes et d'autres bénévoles, la visiteuse veille à être un lien entre l'univers carcéral et l'extérieur. Ce récit émouvant incite le lecteur à la réflexion sur la vie, la liberté et la responsabilité.