Couverture du livre « Audela des apparences: - t02 - audela des apparences: - une reputation et un passe encombrants » de Nicole Tritto aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Louis, je veux un enfant !
- Et moi je n?en veux pas parce que je t?aime ! » Que cache cette réponse incompréhensible pour Sophie ? Comment savoir pourquoi son mari s?enferme dans le silence dès qu?elle prononce le mot « enfant » ?
« Je n?y suis pour rien si j?ai, comme dit ta femme, une... Voir plus

« Louis, je veux un enfant !
« Je n?y suis pour rien si j?ai, comme dit ta femme, une belle gueule ; les femmes me poursuivent ; d?accord, je ne sais pas leur résister parce que je les aime ! dit Jean-Pierre à François.
- Non tu ne les aimes pas ! répondit son ami. Tu t?amuses avec elles. » Jean-Pierre s?amuse-t-il vraiment avec les femmes en jouant de son physique avantageux, les considérant comme des jouets qu?on prend et qu?on laisse ?

Pris dans un engrenage qu?ils ont parfois eux-mêmes créé, Louis, Jean-Pierre et les autres auront-ils le courage d?aller jusqu?au bout de la vérité et de leurs sentiments ?
Dans ce roman le lecteur retrouve, dans une nouvelle histoire, les personnages d?un premier roman intitulé i>Un étrange ami .