Au-delà de nous ; one can be two

Couverture du livre « Au-delà de nous ; one can be two » de Celine Musmeaux aux éditions Nymphalis
  • Editeur : Nymphalis

« Elle a tout prévu, sauf de tomber amoureuse. » À dix-neuf ans, Rebecca brûle la vie par les deux bouts. Fêtarde, elle a abandonné ses études pour traîner avec ses mauvaises fréquentations. En passant donc par tous les excès, elle s'attire la colère de sa famille et s'en éloigne.  Alors, quand on lui annonce la maladie de sa jumelle, son monde s'effondre.  Pourquoi est-ce tombé sur elle ? Pourquoi n'est-ce pas elle dans ce lit d'hôpital ? Tout un tas de questions envahit la jeune femme. Elle est l'échec tandis que Laura est la réussite. Cela ne doit pas se passer ainsi.  Rebecca décide qu'elle sera la donneuse qui sauvera sa soeur. Elle va se sacrifier en lui offrant le coeur dont elle a besoin pour continuer à vivre. Elle prépare dès lors un plan machiavélique pour séduire l'homme idéal dont Laura aura besoin après l'opération.  La chasse est ouverte, la proie serrée, mais l'amour se commande-t-il vraiment ?