Au-delà de moi !

Couverture du livre « Au-delà de moi ! » de Claie Aventur aux éditions Editions Du Net

Un soupçon d'intentions, une parcelle d'émotions, au sein des sentiers de mon âme. Ainsi je partage avec grand bonheur ce qui me tient à coeur. Venez ici parcourir les pages de ce recueil et vous y blottir. Vous serez alors animés par de nombreuses pensées. Touchez en plein coeur, vous en ouvrirez les portes avec ferveur. Laissant l'essence de vos sens en effervescence. Quelques mots, ruisselant comme de l'eau, extirpé de-ci, de-là, d'une partie de moi.