Au-delà de l'intellect

Couverture du livre « Au-delà de l'intellect » de Douglas Baker aux éditions Crisalide
  • Editeur : Crisalide

L'auteur nous explique, dans cet ouvrage, à quel point l'inconscient cherche continuellement à nous conduire au-delà de l'intellect, dans le monde des archétypes, des mythes, de la signification et de l'intuition. Il nous offre également une méthode pour établir un dialogue avec le Soi, grâce auquel nous pourrons nous approcher du Cinquième Règne, celui de l'Âme situé au-delà de l'intellect, qui seul pourra nours fournir les réponses aux questions qui nous hantent.