Au-delà de l'innocence

Couverture du livre « Au-delà de l'innocence » de Emma Holly aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À son arrivée à Londres, Florence Fairleigh se rend chez l'avoué de son défunt père pour lui soumettre un projet : l'aider à trouver un mari qui subvienne à ses besoins. L'avoué accepte. Ne ferait-elle pas une épouse idéale pour le jeune vicomte Freddie ? D'autant qu'il vient d'être surpris en fâcheuse posture en compagnie de son valet. Florence est donc présentée à la duchesse douairière et fait son entrée dans le monde. Les deux jeunes gens sympathisent rapidement mais c'était compter sans Edward, le cousin de Freddie, tombé sous le charme de l'innocente Florence.