Au-delà de l'amour

Couverture du livre « Au-delà de l'amour » de Pascale Dozite et Kheops aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

"Au-delà de l'Amour" nous livre un regard différent et profond sur des sujets d'importance tels que la volonté ou non d'avoir un enfant et de le garder, ce qui impacte la conception d'un nouvel être, la séparation par la mort, la mission de vie, ou encore les flammes jumelles. Au travers de témoignages récoltés au travers de leurs nombreuses consultations, Pascale et Khéops, une fois encore, sortent des sentiers battus pour prôner la voie du coeur, celle où rien n'est prédit d'avance et où la volonté de l'âme peut être écoutée. Autant de messages touchants illustrent ces propos riches de leur expérience de vie partagée le temps d'une consultation avec leurs clients.