Au-delà de l'amour ou l'art du tantrisme ; une expérience authentique

Couverture du livre « Au-delà de l'amour ou l'art du tantrisme ; une expérience authentique » de Lynda Bisson aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

'Bien que mon homme soit devenu inerte physiquement (quadriplégique), j'ai découvert que l'énergie sexuelle et l'amour transcendent TOUT. Lorsque tu vibres dans cette énergie tantrique, dans cette énergie d'amour inconditionnel, tu transcendes le corps physique. Le paraître disparaît ! Tu es dans L'ESSENCE DE L'ÊTRE... L'attirance sexuelle est une connexion énergétique si PUISSANTE qu'elle transcende l'apparence... À mon humble avis, cette chimie inexplicable est la seule vérité à toute rencontre amoureuse ! Lorsque deux personnes ont à vivre une expérience intime et profonde pour leur évolution, la fusion divine s'opère, bien malgré nous... Il y a de ces rencontres virtuelles qui changent une vie... Embrasée par la passion et le désir, je perdais la notion du temps. Sous ses caresses audacieuses, la pièce disparaissait dans un autre univers.' - Lynda Bisson a oeuvré dans le domaine de la santé pendant près de vingt ans. Maître Reiki de formation et guide tantrique, elle a exploré le tantrisme avec son copain devenu quadriplégique. Heureuse et épanouie, elle veut maintenant aider les gens à expérimenter le tantrisme et tous ses bienfaits dans leur vie intime et personnelle. Elle crée et anime diverses formations pour aider les personnes à vivre une sensualité plus saine et plus profonde.