Au-delà de la science - Tome 1 - Lumière-Magnétisme-Gravitation

Couverture du livre « Au-delà de la science - Tome 1 - Lumière-Magnétisme-Gravitation » de Girault Louis-Claude aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Chers lecteurs et lectrices.

Chers lecteurs et lectrices.
Ce livre, explique à l'aide d'exemples simples et concrets, pourquoi la science officielle fait du (surplace) sur certains points, en continuant de croire et d'enseigner qu'il n'existe rien d'autre que la matière Physique. Pour les savants, au delà du physique, c'est le vide. Ceci est complètement faux, et il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances spéciales pour comprendre.Je m'adresse à tout le monde.
Dans le premier chapitre "Lumière", à lire obligatoirement en premier, vous découvrirez que la science officielle ne peut pas en 2018 expliquer ce qu'elle représente. Même Albert Einstein l'année de sa mort (1955), a dit qu'il avait cherché pendant 50 ans ce qu'était un photon de Lumière, et ce sans trouver. Les autres depuis, non plus.
Pourquoi? Tout simplement parce qu'il existe d'autres plans que celui de la matière Physique.
Dans ce livre, seul le premier plan au delà du Physique nous intéresse. Il s'agit du plan de matière Éthérique. Si on ne le prend pas en compte, il est impossible de comprendre le fonctionnement de ce qui suit : La radio, la télévision, les transmissions avec les satellites placés en orbite ou sur d'autres planètes, les dynamos électriques , les transformateurs, les électro-aimants etc. Tous ces éléments ont un point commun, c'est la matière Éthérique. C'est la raison pour laquelle quand on a compris que (l'électron Physique et la molécule Éthérique) sont indissociables, que tout s'éclaire. Ceci est expliqué dans ce livre pour que toutes les personnes puissent comprendre.
Vous comprendrez aussi pourquoi la terre n'attire pas les objets. Ceux-ci sont poussés sur elle.
Un grand merci aux Éditions- Atramenta d'avoir bien voulu publier mon livre.