Au-delà de la relégation

Couverture du livre « Au-delà de la relégation » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais

Au delà de la relégation Andrej Koymasky Roman de 268 000 caractères, 46 300 mots. À quelques mois de la seconde guerre mondiale, Aldemaro, professeur italien, est condamné par les fascistes pour ses idées. Sa peine écoulée, il est condamné à la "relégation" sur une petite île au large de Naples. Entre désoeoeuvrement et ennui, il observe les autres. Mais le jeune Aniello, habitant de l'île l'a remarqué. Lentement, l'amitié les rapproche, malgré la répression des gardiens. Mais rien n'est facile dans ce bagne à ciel ouvert... Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais