Au-delà de la parole perdue ; V.I.T.R.I.O.L.

Couverture du livre « Au-delà de la parole perdue ; V.I.T.R.I.O.L. » de Jose Bonifacio aux éditions Teletes
  • Editeur : Teletes
  • EAN : 9782370190123

Dans ce troisième et dernier volet de son étude sur la Kabbale Initiatique, José Bonifacio nous propose d'élargir notre quête et notre conscience au-delà de la Parole Perdue. Cette quête est résumée dans le mot-clef "v.i.t.r.i.o.l." qui peut se traduire par « Descends en toi-même et, en rectifiant, tu trouveras la Pierre Cachée ». Elle permet à l'Homme véritable de devenir Celui qui est : L'Homme immanent, pour qui Dieu n'est plus un dogme mais un concept logique, fusionné en un univers multidimensionnel. À travers onze chapitres, nombre qui justement exprime l'infini, Ain Soph, union du Macrocosme et du Microcosme, José Bonifacio nous fait vivre cette quête de l'Immanence, ce qui est, ici, et maintenant, l'Or de l'alchimiste.