Au-delà de la mort, la vie ! dialogue avec ma Viviane décédée

Couverture du livre « Au-delà de la mort, la vie ! dialogue avec ma Viviane décédée » de Raymond Pochard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En partant de « souvenirs » de vies antérieures, Raymond Pochard aborde les capacités prémonitoires de son épouse, Viviane. Après le décès d'un cousin, des expériences de contacts audio et vidéo ont été menées par et avec l'oncle de l'auteur, non sans quelques inconvénients!
Bien longtemps... Voir plus

Bien longtemps après, Viviane est décédée d'une grave maladie génétique. Alors, un contact s'est établi et quelques événements ont confirmé l'authenticité de ce contact.
Le questionnement intense permet de remonter à des vies antérieures et de vérifier les «souvenirs» ; les renseignements obtenus permettent de se faire une idée de l'Au-delà.