Au défaut de l'épaule

Couverture du livre « Au défaut de l'épaule » de Bourrier Beatrice aux éditions Cheminements

Ruben est cévenol et fier du pays où il a grandi. Il est beau, robuste et veuf. Il va découvrir l'amour fou et destructeur, pour une fille de la ville : Rita. Mais Rita aime Jeannot... Ruben pourra-t-il s'en remettre et comment ? C'est cette histoire forte et émouvante d'un homme de la terre consumé aux flammes de la passion que Béatrice Bourrier nous raconte, fidèle à son style chaleureux et coloré, où les paysages grandioses et les sentiments généreux nous bouleversent et nous transportent.