Au crépuscule des mélancolies

Couverture du livre « Au crépuscule des mélancolies » de Alfe De-Dieu Bandzouzi aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Ma poésie est un fragment de vos esprits / et mes rimes sont les pigments de vos peaux / l'addition de toutes ces particules fait mon existence / c'est pourquoi / j'ai composé cette Décomposition Sentimentale.

Ce tissu parsemé de mots mouvants / c'est mon oeuvre poétique / qui n'est ni plus ni moins / que le souvenir d'un Amour / la nostalgie d'un Pays / le portrait abject de toutes ces beautés amères / et / le clin d'oeil à une génération / magnétique et arriviste.