Au commencement

Couverture du livre « Au commencement » de S.-S aux éditions Evidence Editions

Prends moi... en photo : Les rencontres fortuites sont souvent les plus surprenantes. Muriel, jeune photographe en déperdition, affaiblie par la rudesse de la vie va voir son existence chamboulée par Honoré de Saint-Jules. Ce galeriste sexagénaire va lui proposer un contrat des plus alléchants, mais aussi des plus curieux. Elle fera la connaissance de Max, l'acteur du book commandé par Honoré. Le sujet de ses clichés va peu à peu prendre une place spéciale dans son coeur. Entre épanouissement personnel et amour naissant, Muriel découvrira un univers qu'elle ne connaît pas. Fascinée, intriguée, ce monde de plaisir charnel dans lequel elle voudra faire son entrée lui demandera du temps. Réveillez vos sens au Montcristal : Dans le Bourbonnais se cache un château médiéval racheté par la Corporate Investissement. Transformé en relais-château, le service est original et n'accueille que peu de visiteurs à la fois. Ce week-end, Gabrielle, gérante du Montcristal, a organisé le séjour sur le thème du cirque. Trois couples que rien ne rapproche vont vivre une expérience inoubliable. Entre émerveillements, sensualité et une époustouflante représentation, un terrible événement plombera l'ambiance festive du départ. Germain et Germaine, des octogénaires habitués à fréquenter le Montcristal, se montreront-ils assez forts pour supporter cette épreuve ? Les trentenaires, Cathy et Cristiano trouveront-ils l'équilibre qu'il manquait à leur relation malgré un crime atroce ? Et enfin, Sophie et Stefen, les quinquagénaires qui ont investi dans ce concept, ressortiront-ils grandis du programme que Gabrielle a concocté ? Vous le saurez, mais avant la direction a quelques mots pour vous : Toute l'équipe du château-relais Montcristal vous convie dans l'antre du divertissement libertin. Prenez du bon temps ! Gabrielle.