Au commencement était l'amour ; triomphez des épreuves de la vie

Couverture du livre « Au commencement était l'amour ; triomphez des épreuves de la vie » de Arlette Triolaire aux éditions Temps Present

La Communication Profonde permet aux personnes en mal-être de réparer des blessures occasionnées par les différentes épreuves de leur vie. Praticienne de cette méthode depuis dix ans, l'auteur nous amène à comprendre les raisons profondes qui empêchent l'homme d'être épanoui et heureux dans sa vie, la raison essentielle étant le « manque d'amour de soi ». Tout en prenant appui sur les histoires de vie de ses patients, l'auteur rend ici témoignage de sa propre expérience pour nous prendre la main et nous amener en douceur à éprouver cet amour pour nous-mêmes, le seul qui puisse amener à l'Amour inconditionnel vers lequel nous sommes tous appelés. Cet ouvrage apprend à ne plus se livrer une guerre permanente contre soi-même, à se réconcilier avec l'image que l'on a de soi, à être bienveillant à notre propre égard afin de pouvoir installer en nous une paix intérieure. Celle-ci nous permettra alors de changer notre regard sur notre prochain, sans plus de jugement ni de critique, et nous pourrons enfin retrouver notre joie de vivre.