Au combat des peuples !

Couverture du livre « Au combat des peuples ! » de Pascal Pontolier aux éditions Librinova

Depuis le début je me suis toujours senti poussé par de grandes ambitions, espérant endosser dimportantes responsabilités tout en vivant en harmonie avec ma famille. Aujourdhui jai le sentiment de lavoir atteint. Cependant mes enfants nont pas le même enthousiasme que le mien lorsque javais leur âge. Tandis que pour ma part, jai récemment perdu ma concentration dans mon travail, submergé par de nouvelles interrogations sur le but de mon quotidien, notamment sur le chemin pris par notre société. Cela ne mavait pas vraiment inquiété jusque-là, mais désormais je ressens au fond de moi que je ne crois plus en ses valeurs, ni à celles vers lesquelles elle tend. Je les trouve factices. Ma douleur ne faisant que croître, elle m'a conduit à écrire tout au long de ces trois dernières années, à la fin desquelles je décelai intimement que toute cette colère qui gonfle de toute part provient dune erreur dinterprétation malheureuse de notre société contemporaine. PRÉSIDENCE DE 2007 À 2012 - 160 p DISCORDE SUR LA NATION 2012 à 2015 - 690 p 26 cartes géop