Au combat des peuples ! - Discours

Couverture du livre « Au combat des peuples ! - Discours » de Pascal Pontolier aux éditions Librinova

Cet extrait d'une trentaine de pages du livre Au combat des peuples ! (version condensée) est un discours entre deux autochtones en désaccords sur le sujet de limmigration. Lun reprend les arguments connus de notre société actuelle, lautre y répond selon le fruit de mes recherches développées dans le livre principal actuellement en publication. Ce discours met en lumière les dysfonctionnements des fondamentaux de notre société actuelle, qui par des valeurs dapparence juste, plonge de plus en plus notre système dans une réflexion dénigrante envers ses racines au nom de lhumanisme, engendrant une pensée de plus en plus repliée sur elle-même.