Au coeur d'une vie

Couverture du livre « Au coeur d'une vie » de Laetitia Fresier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vie est faite de bonheur et de déception. Certaines personnes ont besoin d'en parler, d'autres préfèrent se taire et intérioriser les choses. D'autres encore, comme moi, ressentent le besoin d'extérioriser leur joie ou leur peine, en posant sur papier chaque événement de leur vie. Du simple journal intime à la biographie, le choix est vaste. Pour ma part, j'ai choisi la poésie et j'espère, à travers mes écrits, vous offrir un peu d'évasion, vous faire oublier ne serait-ce qu'une seconde la réalité et vous faire rêver.