Couverture du livre « Au coeur du pouvoir, le jeu du roi ; osez votre leadership, c'est votre droit de naissance » de Dominique Vincent aux éditions Le Souffle D'or

Ce livre nous invite à explorer pleinement le plaisir d'être soi, de prendre sa place et sa puissance pour contribuer à l'élaboration du monde Pour ce faire, l'auteur nous accompagne dans l'élaboration de ce psychodrame (forme de thérapie utilisant la théâtralisation dramatique au moyen de scénarios improvisés, et permettant la mise en scène de névroses) .
Le Jeu du roi, c'est le jeu de la vie. Ce qui s'y passe ne fait que mettre en valeur les mécanismes en jeu dans nos interactions de tous les jours.
Comment le changement individuel entraîne un changement collectif.