Au coeur du petit peuple

Couverture du livre « Au coeur du petit peuple » de Isabelle Mariault aux éditions Elixir Editions

Au cours d'un voyage avec ses parents, une jeune adolescente de 15 ans ne s'attend pas à vivre une aventure qui va considérablement la faire grandir et lui ouvrir l'accès à d'autres dimensions. L'histoire romancée de Lilou nous conduit au coeur du Petit Peuple où elle rencontre tour à tour Lutins, Korrigans, Ondines, Elfes, Fées. En unissant leurs forces, ils vont combattre l'ombre qui déploie ici ses dernières ressources pour éviter que la Terre n'évolue vers un monde meilleur.