Au coeur du monde animal

Couverture du livre « Au coeur du monde animal » de Isabelle Mariault aux éditions Elixir Editions

Lilou poursuit son aventure en compagnie de ses amis du Petit Peuple. Au cours de leur périple, ils font des rencontres inattendues : Loups, Aigles, Dauphins, Baleines et Phénix entre autres s'unissent à leur cause. La courageuse adolescente va devoir affronter un immense Dragon. Quelle sera l'issue de ce face à face surprenant ? Ses amis John et Thaïyalid seront-ils sauvés ? Leur présence est indispensable pour la traversée des portails. Les Fées pourront-elles se joindre à eux ? Un livre passionnant, plein de courage, d'espoir avec un zeste de suspens. Dans ce second volet de la trilogie sur le Nouveau Monde, l'auteur nous fait rencontrer le Monde Animal qui est bien loin d'être dépourvu de conscience. Prochain tome : « Au Coeur du Nouveau Monde ».