Au coeur du Kremlin : des tsars rouges à Poutine

Couverture du livre « Au coeur du Kremlin : des tsars rouges à Poutine » de Vladimir Fedorovski aux éditions Harpercollins

L'univers du pouvoir russe, entre complots et tentatives de coup d'état.

L'univers du pouvoir russe, entre complots et tentatives de coup d'état.

La chronique de Moscou est emplie de grandeur et de sang, de complots, de folies et de mystères. Dans ce livre, Vladimir Fédorovski nous dévoile les coulisses du Kremlin, de la fin du stalinisme aux années Poutine. Sa longue familiarité avec les arcanes politiques lui a permis de recueillir des témoignages inédits et de se plonger dans des archives confidentielles. C'est ainsi qu'il nous conte aussi bien l'histoire de l'espionnage russe en Occident, avec ses épisodes parfois comiques, que les secrets du pouvoir suprême où certains accédaient à la gloire, tandis que d'autres finissaient en exil ou en prison.