Au coeur du cauchemar

Couverture du livre « Au coeur du cauchemar » de Howard Phillips Lovecraft aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf

Howard Phillips Lovecraft est l'un des plus grands écrivains du XXe siècle, l'un des plus importants dans le domaine de la littérature fantastique. Il a influencé les plus plus grands, dont Stephen King lui-même.

Les études en français sur lui sont encore trop rares. C'est pourquoi nous vous proposons une monographie qui rassemblera une trentaine d'articles de spécialistes, critiques et/ou traducteurs français et américains, avec une superbe couverture et des lettres inédtes de Lovecraft lui-même.
Ce sera le deuxième ouvrage du genre chez Actusf après une monographie sur Philip K.Dick épuisée en quelques semaines...
Elle sera intégrée au Mois Lovecraft des Indés de l'Imaginaire avec une grosse campagne de communication autour de plusieurs parutions sur Lovecraft.