Au Coeur Du Bien-Etre ; 70 Remedes-Minute Pour Revitaliser Le Corps Et L'Esprit

Couverture du livre « Au Coeur Du Bien-Etre ; 70 Remedes-Minute Pour Revitaliser Le Corps Et L'Esprit » de Mary Lambert aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012602922

L'énergie est devenue chose précieuse. Qui, de nos jours, peut se vanter de ne jamais ressentir la moindre baisse de forme ? La vie actuelle nous entraîne dans un tourbillon d'activités professionnelles et familiales qui nous laisse bien souvent éreintés en fin de journée. La pollution, les trajets quotidiens, une alimentation discutable, ainsi que le manque de sommeil et d'exercice, laissent nécessairement des traces sur le capital énergétique.
Pourtant, même avec une alimentation et un mode de vie sains, le capital énergétique n'est pas à l'abri des assauts répétés du stress, des frustrations professionnelles ou des problèmes familiaux..
Il existe des gestes simples pour vous aider à maintenir l'équilibre contre vents et marées, relancer la circulation énergétique et recouvrer immédiatement un sentiment de bien-être.
Découvrez comment composer un « panier énergétique » en sélectionnant vos soins favoris. Apprenez l'usage du mantra et des huiles essentielles. Initiez-vous aux rituels rénovateurs et aux pouvoirs de la couleur, avec des résultats rapides et concrets. Quelle sensation merveilleuse que de se sentir en pleine forme vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Profitez du moindre temps libre pour être plus à l'écoute de vous-même, en quête d'harmonie et de bien-être.