Au coeur des urgences t.2

Couverture du livre « Au coeur des urgences t.2 » de Bircan Cihan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Que se passe-t-il dans un service des urgences ? Que ressentent ces médecins qui vont à la rencontre des détresses de nos concitoyens ? La description de ce microcosme sanitaire sous la lunette étroite et précise de cet urgentiste place le lecteur aux premières loges de ce spectacle qu'est la vie dans tous ses états. Ce second tome d'Au coeur des urgences offre un témoignage toujours plus intime de ce que vit au quotidien un urgentiste parmi tant d'autres.