Couverture du livre « Au coeur des miracles ; mon retour à la vie après une expérience de mort imminente » de Karen Henson Jones aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Karen Henson Jones était sur le chemin convenu de la réussite dans le monde des affaires, lorsqu'un soudain problème cardiaque à l'âge de 30 ans l'a projetée au seuil de la mort. Durant une expérience hors du commun, elle a dû faire un choix entre quitter son corps ou revenir sur Terre. Quand son souhait de continuer à vivre lui a été accordé, elle a forcément été confrontée à la vie qu'elle avait vécue jusque-là. Avec chaleur, émerveillement et intelligence, "Au coeur des miracles" nous amène avec elle dans un voyage initiatique à travers l'Inde, l'Italie, le Bhoutan et la Terre Sainte d'Israël, en quête d'un sens plus profond à la vie. En explorant le pouvoir de la méditation, la science médicale occidentale, les doctrines transformatrices de la réincarnation et les enseignements de Jésus, Karen Henson Jones nous encourage à saisir et à profiter des immenses possibilités de notre moi spirituel.