Au coeur des hommes

Couverture du livre « Au coeur des hommes » de Marc Esposito aux éditions Editions Du Moment

Pour la première fois, un auteur-réalisateur raconte, au jour le jour et pendant un an, tout le processus de fabrication de son film : écriture du script, tournage, montage, finitions... Dans son carnet de bord du Coeur des Hommes 2, Marc Esposito nous raconte comment l'humour, l'amour et l'amitiés ne sont pas seulement présents à l'écran, mais dans tous les rapports qu'il entretient avec son équipe, et surtout avec ses quatre interprètes, Bernard Campan, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin et Marc Lavoine. Une belle histoire de cinéma, qui est aussi une grande histoire d'amitié.