Au coeur des anges

Couverture du livre « Au coeur des anges » de Samantha Lanrivin aux éditions Dauphin Blanc

Quand le monde des anges interfère sur terre. Marie et Tristan sont éperdument amoureux mais, un événement va venir bouleverser leur bonheur. L'intervention des anges sera nécessaire, l'enjeu étant vital pour la survie de l'humanité. Seront-ils à la hauteur de leur mission ? Les 7 archanges l'espèrent ! Et si tout cela n'était qu'un prétexte ? Dans son premier roman, Samantha Lanrivin, psychothérapeute et artiste peintre, nous révèle à travers le cheminement intérieur de ses personnages, comment devenir plus conscient afin d'être plus heureux. Lorsque tout semble perdu, seul un voyage au coeur de l'Être peut nous guider vers la lumière.