Au coeur de soi dans le coeur du tout

Couverture du livre « Au coeur de soi dans le coeur du tout » de Daniel S. & Bos E. aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Comment interpeller et réveiller ce qui sommeille à l'intérieur de soi, ce qui ne connaît même pas son existence ? Le monde actuel nous bouscule. Cela a un sens et nous allons le découvrir à l'intérieur de nous si nous le désirons. Un peu d'accompagnement est nécessaire au début. Dans un langage très accessible et vivant, les auteures abordent nos préoccupations quotidiennes pour y trouver les ressources dont nous disposons sans trop le savoir