Au coeur de notre foi chrétienne ; le credo

Couverture du livre « Au coeur de notre foi chrétienne ; le credo » de Christoph Schonborn aux éditions Parole Et Silence

La foi est un tout, elle n'a qu'un coeur, un centre, c'est le Christ, le Fils du Dieu vivant en qui se " trouvent cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance " (Col 2,3).

Chaque semaine pendant toute une année, j'ai écrit un article dans le journal diocésain de Vienne sur une des données essentielles de la foi chrétienne. Ces cinquante-deux chapitres succincts offrent un véritable guide de lecture pour une étude personnelle ou communautaire du Catéchisme de l'Église Catholique.