Au coeur de notre corps

Couverture du livre « Au coeur de notre corps » de Marie-Lise Labonte aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266204156

Quand le corps, le coeur, l'esprit se sentent agressés, ils se ferment pour mieux se protéger. C'est ainsi que naissent nos cuirasses, qui se sont développées au fur et à mesure que nous avons dit « non » à la vie et « oui » à la peur, que nous avons acquis des certitudes sur nous-même et sur les autres. Profondément inscrites dans notre corps, elles nous empêchent de vivre pleinement. Grâce à des témoignages ainsi qu'à une méthode complète, Marie Lise Labonté montre comment se libérer de ces cuirasses qui nous entravent, pour retrouver la sérénité et l'harmonie.