Au coeur de ma remise ; patchwork appliqué

Couverture du livre « Au coeur de ma remise ; patchwork appliqué » de Florence Chambe aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Florence Chambe vous invite dans son univers, à travers sa "remise", lieu de vie et de création. Dans ce livre, découvrez 21 modèles de panneaux, de sacs et d'accessoires utiles et ravissants inspirés par les souvenirs personnels, la nature ou par les anges dont elle aime... Voir plus

Florence Chambe vous invite dans son univers, à travers sa "remise", lieu de vie et de création. Dans ce livre, découvrez 21 modèles de panneaux, de sacs et d'accessoires utiles et ravissants inspirés par les souvenirs personnels, la nature ou par les anges dont elle aime s'entourer.

Privilégiant les découpes rapides, la couture sur papier et le travail à la machine, elle vous propose de réaliser très rapidement des modèles, de petite et moyenne tailles.

Ce style country plein de fraîcheur, et pas si traditionnel que ça, va ravir toutes les adeptes de patchwork et de déco !