Au coeur de ma plume ; nouvelles

Couverture du livre « Au coeur de ma plume ; nouvelles » de Serge Bouchet De Fareins aux éditions L'harmattan

D'aucuns, dans un impérieux besoin de création, se seraient voulus peintres, musiciens, ou sculpteurs. À défaut, tels des saltimbanques, ils s'essayent à mélanger les mots, jongler avec, les rattraper au vol, , afin d'en extraire couleur et musicalité et d'en déguster le divin suc. Quand ils y sont parvenus, ils se trouvent à leur tour riches d'une fortune que nul ne pourra jamais leur ravir et qu'ils aiment à partager avec autrui : le bonheur.