Au coeur de l'Himalaya

Couverture du livre « Au coeur de l'Himalaya » de Nathalie Wyss et Emna aux éditions Limonade
  • Editeur : Limonade

Suivez l'aventure de jumeaux nés parmi les immensités neigeuses, là où l'Himalaya vous saisit de sa grandeur.

Lhakpa et Gagan, des jumeaux, naissent sur la glace, deux individus, deux destins, un seul lien.

" Cette nuit-là, avant de partir, votre mère m'a demandé de toujours veiller à ce que vous preniez grand soin l'un de l'autre et que jamais rien ne vienne vous séparer. " Un voyage au coeur du Népal et de son peuple, dans les neiges aussi éternelles que leur légende.