Au coeur de l'être

Couverture du livre « Au coeur de l'être » de Paul Beaudry aux éditions Octave
  • Editeur : Octave

En ouvrant ce livre, vous vous ouvrez à votre Nature supérieure. Car si vous lisez ces lignes, c'est bien parce que cet aspect insaisissable de vous-même possède un pouvoir certain. Ce livre est le récit de tout être engagé sur la voie de l'épanouissement spirituel. Il explore les différentes étapes à travers lesquelles un être chemine avant d'atteindre la réalisation spirituelle. Il ranime ainsi les principes fondamentaux du bonheur, ceux-là mêmes qui sont enfouis dans les profondeurs de notre coeur. D'une grande richesse spirituelle, cette oeuvre nous entraîne au coeur de nous-mêmes, à un rythme qui ne laisse pas de temps pour l'ennui. « Au coeur de l'être » est littéralement habité par une énergie bienfaitrice dont le lecteur ne tardera de profiter.