Couverture du livre « Au coeur de la psychologie transpersonnelle ; le maillon manquant du silence au verbe » de Martine Garcin-Fradet aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024200743

Ce livre est une synthèse et un approfondissement des précédents ouvrages de l'auteur. L'objectif est de revenir sur l'élaboration d'une approche d'accompagnement encore méconnue et riche de promesses. Il s'agit de la Communication Profonde Accompagnée (C.P.A.), qui permet, l'expression d'une part de nous-mêmes à laquelle nous n'avons habituellement pas ou plus accès.