Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Au Coeur De La Passion

Couverture du livre « Au Coeur De La Passion » de Shalvis Jill aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280151665
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Déclaration d'amour
Ethan Winters se réveilla en sursaut, avec un affreux mal de tête. Son coeur battait à tout rompre et ses yeux le piquaient. Pourtant, en regardant autour de lui, il prit conscience de certains détails, notamment de la présence d'une jeune femme dans son lit. Avec un... Voir plus

Déclaration d'amour
Ethan Winters se réveilla en sursaut, avec un affreux mal de tête. Son coeur battait à tout rompre et ses yeux le piquaient. Pourtant, en regardant autour de lui, il prit conscience de certains détails, notamment de la présence d'une jeune femme dans son lit. Avec un sourire, il se pencha vers elle, prêt à embrasser celle avec qui il avait, apparemment, passé une nuit torride. Mais en soulevant ses beaux cheveux châtains, il eut peine à retenir un cri, car celle qui se trouvait à ses côtés n'était autre que Rosie sa meilleure amie !

Un patron si séduisant
En entrant dans son bureau, Jamie fronça les sourcils et leva la tête, surprise par le délicieux parfum de roses qui flottait dans l'air. Elle tendit la main vers l'interrupteur et se figea, interloquée. Au beau milieu de son bureau trônait un énorme vase en cristal rempli du plus magnifique bouquet qu'elle ait jamais vu. Mais qui avait bien pu lui envoyer ces fleurs ? Pas un petit ami, puisqu'elle n'en avait pas. Une carte nichée au milieu du bouquet attira son attention. Elle la tira de son enveloppe, impatiente de lire le message.
« Cette année sera la nôtre. Tendrement, Un admirateur dévoué. »
Un admirateur dévoué ? Et si c'était Michael Shay, son séduisant patron oe

A la folie, passionnément
La journée avait été riche en émotions, songea Matt. Alors qu'il était venu commencer les travaux de la vieille maison héritée de son grand-père, il s'était laissé surprendre par la tempête. Surtout, il avait sauvé Molly de la mer déchaînée. En tant que médecin urgentiste, il connaissait les gestes qui sauvent. Mais en tant qu'homme, il se trouvait complètement désemparé face à cette femme aussi belle qu'intelligente avec qui il allait devoir attendre des heures, et peut-être même des jours, que cesse la tempête...

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com