Au coeur de la NBA ; revivez les plus grands moments de la saison NBA 2018-2019

Couverture du livre « Au coeur de la NBA ; revivez les plus grands moments de la saison NBA 2018-2019 » de Xavier Trefle et Mickael Santiago aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

Vous découvrirez le bilan de la saison régulière de chaque équipe. En pages centrales, un retour sur le match des Étoiles (All star game) et l'expertise de coaches reconnus.

Un focus de chaque série de playoffs jusqu'à la finale. Enfin, petit côté cocorico avec des pages consacrées à nos frenchies qui n'ont jamais été aussi nombreux à évoluer au sein de la NBA.
Véritable livre-cadeau accessible aussi bien au passionné exigeant qu'à l'amateur enthousiaste, ce beau livre aux images exclusives et au texte soigné vous fera vibrer et revivre la saison 2018-2019 de la NBA comme si vous étiez dans les gradins. GAME ON !