Au Coeur De La Marque ; Creer, Gerer, Developper Et Evaluer Sa Marque

Couverture du livre « Au Coeur De La Marque ; Creer, Gerer, Developper Et Evaluer Sa Marque » de Geraldine Michel aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Quel est le potentiel de votre marque ? Quelles stratégies de développement privilégier pour animer votre marque ?

Cet ouvrage propose des instruments de mesure appropriés pour évaluer votre capital marque. Il vous permettra de formaliser votre identité de marque et de définir des stratégies adaptées à vos besoins (extension de marque, alliances de marque, gestion de marque sur Internet...). De nombreux cas d'entreprises de secteurs différents sont analysés tout au long de ce livre.

Management transversal de la marque ; une exploration au coeur des marques Geraldine Michel DUNOD

Voir tous les livres de Geraldine Michel