Au Coeur De La Grande Guerre 1914-1918

Couverture du livre « Au Coeur De La Grande Guerre 1914-1918 » de Collectif aux éditions Hachette Collections

La Grande Guerre a traumatisé le monde entier par son ampleur et par les pertes humaines et matérielles qu'elle a génères.

Cet ouvrage, conçu et rédigé par des historiens, vous donne toutes les clés indispensables pour mieux comprendre ce conflit. Ainsi, une chronologie mois par mois vous permettra d 'avoir une vue précise du déroulement de cette guerre.
Les grandes batailles, telles que la Somme, Verdun ou les Dardanelles, sont également expliquées dans le détail et illustrées par de nombreuses cartes et documents d'époque.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif