Au clair de ma rivière

Couverture du livre « Au clair de ma rivière » de Denis Jaillon aux éditions Edilivre-aparis

Mais subitement, elle se lève, furtivement dépose un baiser sur les lèvres du garçon, se retourne, sautille et se laisse glisser dans l'onde pure qui promène son gazouillis dans la torpeur de l'été. Quand elle s'assoit, sur le sable brillant de mille paillettes, habillée de transparence, François devine sa nudité, qui chatoie plus vraie encore, sous la caresse coquine du flot jouant avec ses épaules, son cou, ses seins. - Viens. - J'arrive ! Le garçon, surpris, admire la jolie fille. Il pense tout haut en disant tout bas : Qu'elle est belle, Au clair de ma rivière !

Forum de discussion