Au clair de ma plume ; poèmes & comptines

Couverture du livre « Au clair de ma plume ; poèmes & comptines » de Anne Schwarz-Henrich aux éditions Callicephale

" simple, chaleureuse, cocasse, espiègle, la poésie d'anne schwarz-henrich est un jardin de joie et de tendresse oú l'on s'égare volontiers.

Ici, l'enfant est roi et la craie de l'instituteur dessine des matins qui chantent. ah ! enfant, que j'aurais aimé avoir pareille institutrice ! " laurent bayart (revue littéraire l'encrier) plus de deux cents textes frais et originaux, sur la plupart des grands thèmes scolaires, traités pour différentes catégories d'âge. beaucoup sont inédits. d'autres ont déjà été publiés dans des guides pédagogiques.