Au champagne ; 40 recettes de chefs autour du champagne

Couverture du livre « Au champagne ; 40 recettes de chefs autour du champagne » de Riviere et Brissaud aux éditions La Martiniere

Fin et délicat, le champagne est depuis toujours synonyme d'élégance et accompagne des mets raffinés. Huit grands chefs nous dévoilent leurs recettes fétiches et associent à chacune d'elles un champagne qui, en tirant le meilleur profit du plat, constituera l'accord idéal. Hissa Takeuchi, Flora Mikula, Jean-Marc Notelet, les Frères Pourcel, Jacques Le Divellec, Daniel Rose, Mauro Colagreco, Mickaël Féval, autant de talent et de créativité au service de l'exquise gourmandise ! Du vacherin mont-d'or au filet de sole sauce suprême, du v eau de lait à la casserole au craquant au chocolat noir grand cru, 40 recettes illustrent les accords avec les différents champagne. Un beau livre, superbement illustré par Jean-François Rivière.Laissez-vous transporter par la légèreté des bulles !