Au carrefour des deux mondes

Couverture du livre « Au carrefour des deux mondes » de Philmajivan'N aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Y a-t-il réellement une autre vie au-delà de notre existence humaine ?

Y a-t-il réellement une autre vie au-delà de notre existence humaine ?
Tel un funambule, l’auteur tente de marcher adroitement, sur le fil du temps, dans ce monde des sacrés… Au gré des circonstances, il essaie d’interpréter, comme bon nombre de ses contemporains, les signes cabalistiques de ce mystère insondable : l’au-delà. Tenter de lever cette ambiguïté, s’est toujours révélé un véritable casse-tête chinois ! À des années lumières, aucun des grands chercheurs, philosophes, écrivains, et savants de ce monde n’a jamais réussi à trouver le « mot de l’énigme ». Comme a dit Paul Bourget : « Saura-t-on jamais le mot de l’énigme ? »