Au carrefour des coeurs libres

Couverture du livre « Au carrefour des coeurs libres » de Albert Berube aux éditions Editions Veritas
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Suzanne souffle ses cinquante bougies avec la conviction que cette journée s'inscrit dans la continuité. Elle a un travail qu'elle adore, un conjoint qui la comprend et une famille qui l'entoure. Son quotidien de Sherbrookoise est devenu routinier, quasi ennuyeux. L'infirmière mène une vie enviable, croient ses proches. Or, ce qu'elle confie à son journal personnel est plus nuancé. Suzanne entreprend une période cruciale de remise en ques¬tion. « Est-ce ça, ma vie? » Le vent de la liberté, mais aussi des aspirations repoussées depuis des années, commence à souffler sur son coeur, faisant vibrer à nouveau la Suzanne qui aimait se réinventer. Sa vie manque de passion, comme un potage sans sel... Il suffit alors d'une toute petite étincelle pour l'entraîner dans un carrefour où les coeurs libres se cherchent souvent sans se trouver.